J’ai testé @Thalgo pour vous :

Salut les meufs !

Bon l’été c’est bientôt, et on est toutes à la recherche de bonnes astuces pour effacer et lutter contre nos petits démons (kilos en trop, sensation de ballonnement ou encore cellulite : bref tout ce qu’on aime quoi)

Thalgo m’a gentiment envoyé un kit complet pour lutter contre la cellulite que j’ai donc testé pendant 15 jours. C’était important pour moi de pouvoir le tester avant de vous en parler vraiment. Je suis assez septique en général concernant ces méthodes et l’utilisation de produits pour pouvoir mincir, mais je me suis dit « allez ! pourquoi pas? »

Voici le contenu :

Processed with VSCO with t1 preset

L’incontournable ventouse :

Si la question est « est-ce efficace ? » je vous réponds que oui ça l’est! Après 15 jours je vois déjà une différence c’est certain. Mais ça mérite tout de même, quelques précisions : je n’avais pas énormément de cellulite, juste un peu sur les fesses et à l’arrière des cuisses. Et ça a été assez douloureux comme expérience, et les bleus que j’ai partout peuvent en témoigner, je pense que c’est clairement ma faute et que je m’y suis sans doute mal prise en pinçant trop fort. C’est vrai que quelques conseils auraient été les bienvenus. Je vais continuer pendant quelques semaines, mais en faisant un peu plus attention.

ATTENTION : je vous déconseille fortement d’utiliser la ventouse sans avoir appliqué une matière grasse sur votre peau, vous risquez de vous faire grave mal.

NB : ce modèle est un peu petit pour (m)les fesses. Et je vous recommande les mouvements circulaires pour cette zone, c’est un peu plus facile.

Les ampoules Activ Detox:

Alors là par contre : big crush ! En ce moment je suis en période de mémoire, et c’est un peu pesant parfois. Ces ampoules m’ont donné un vrai coup de boost. Elles sont à diluer chaque matin dans un peu d’eau pendant 10 jours. Je vous les recommande vraiment pour ça et les yeux fermés.

Quant à sa promesse initiale qui est d’amorcer la perte de poids, je pense que dans mon cas elle m’a permise de manger comme bon me semblait sans subir la prise de poids. (Bon faut pas abuser non plus, elles ne pourront rien pour vous si vous mangez mac do 3x par jour hahaha)

Les crèmes :

Expert zones rebelles & Sculpteur ventre et taille :

J’ai utilisé ces crèmes avec la ventouse, et je pense que ça joue sur le résultat. La texture est entre la crème et le gel et apporte une sensation de fraicheur et c’est bien agréable quand ça commence à faire mal (en rime en prime, ok j’arrête!). Cela dit, une fois que je les aurait terminées, j’utiliserais de l’huile de coco avec la ventouse, afin de faciliter les mouvements. Mais je pense clairement que l’on peut clairement s’en passer (surtout vu le prix..)

Les compléments alimentaire

Activ :

Je plaide coupable pour ne pas avoir été très régulières avec ces gélules. J’ai une petite tête pour ces choses là, et en plus je n’ai pas été très sage par rapport à mon alimentation. La conclusion, c’est qu’en les prenant juste avant mes #fat repas je n’ai pas pris un gramme. Je me garde donc la possibilité de retenter ma chance quand j’aurais décidé d’être plus attentive à la façon dont je me nourris ^^. Mais du coup je vous les recommande si vous avez déjà adopté la #healthy attitud’

Ce que je vous recommande:

Ça vous fait un total de 42,5€. Et pour l’achat de 2 produits dans la gamme minceur une ventouse ainsi que les frais de port vous sont offerts avec le code « HIV418 »

J’espère que cet article vous aura éclairé sur ces produits, n’hésitez pas à me donner vos avis et des conseils sur l’utilisation de la ventouse si vous connaissez déjà le principe.

Je vous embrasse :*

M.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s