@Fashion-Week

Hello Girls,

J’espère que vous allez bien.
C’est mon premier article « project », c’est-à-dire que je vais fous parler de ce que je fais en dehors de l’école et de ce blog.

Avec qui ?

Pour commencer, il faut absolument que je vous parle de Keiera, un mannequin avec qui je collabore depuis presque un an maintenant, j’interviens principalement dans le développement de sa notoriété sur les réseaux. Voilà qui est fait avec les présentations.

FullSizeRender

Quoi ?

Pour celles qui me suivent sur Intagram, vous l’avez vu j’ai eu la chance de vivre ma première Fashion week cette année, le rêve ! Je ne vous refais pas l’événement, je pense que vous le connaissez toutes ! LE rendez-vous de la mode, 2 fois par an dans les capitales de la mode : Paris, Milan, New-York et Londres.

Pourquoi ?

Le premier jour, j’ai accompagné Keiera à Paris de la préparation jusqu’au défilé. Il s’agissait des créations de Christophe Guillarmé, un personnage haut en couleur, qui je suis sure vous rappelle quelque chose 😉
J’étais chargé de lui faire quelques photos durant les backstage ainsi que pendant le défilé. Bon, je n’ai clairement pas la prétention de dire que je sais faire de la photo, on dira que je m’y suis essayée (et d’ailleurs, le résultat est pas … ouf ouf. C’est un métier très technique). En voici quelques-unes.

Grâce à ce défilé et aux rencontres que j’ai pu y faire j’ai eu une seconde chance : celle d’être invitée à un autre défilé, celui d’Heaven Gaïa. Il s’est déroulé samedi 30 septembre, à l’Opéra Garnier
J’ai pu découvrir des créations d’une beauté sans nom, et cette fois ci il n’était pas question de travail. J’ai posé mes fesses, et juste admiré le spectacle.

Et le bilan ?

Alors, autant vous dire que j’ai adoré voir et vivre ça. Ce serait d’ailleurs culotté de dire le contraire, je vous l’accorde. C’était grandiose.
Cela dit, si vous avez vu Le diable s’habille en Prada vous comprendrez. C’est exactement la même chose ! Toute la semaine dernière je me partageais entre Lille et Paris, et dans l’engouement, on en oublie presque nos besoins physiologiques : manger, dormir et aller aux toilettes.
Une fois sur place, tout va très vite. Tous le monde court partout et ils en oublient de sourire et de parler tant le stress est grand. Assez frustrant donc, pour moi qui suis souriante et bavarde.
Autre chose, la FW est un événement mondain ce n’est un secret personne. Il est donc très important de faire attention à l’image que l’on renvoi, ça en devient presque une obsession, n’y étant pas habitué, c’était une expérience nouvelle aha

J’espère que vous avez aimé cet article, qui vous fait voir brièvement l’envers des décors. Pas de secret entre nous, comme vous pouvez le voir..
xxx
M

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Chemin dit :

    Il est top ton blog ma Cherie je te souhaite pleins de belles choses ❤️

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s