Back to school

Coucou les filles,

Pour commencer, je tenais à vous remercier pour votre engouement pour la « to do list in Amsterdam », vous avez été très nombreux à le lire et ça, ça fait plaisir !

Bon, ça y eeeest, j’ai enfin repris les cours et ma petite routine Lilloise. Ces vacances 2017, ont été incroyables pour moi. J’ai eu la chance de pouvoir partir plusieurs fois : St Tropez, Corse, Fréjus, Marseille & Amsterdam. Une grande première pour moi ! Cela dit, il me tardait de revenir dans le Nord et de reprendre mon rythme de vie habituelle, car le dernier mois à été long. Et grosse surprise : le soleil a repointé le bout de son nez (oui oui, même dans le Ch’Nord ^^), c’est quand même un vrai bonheur.

Du coup, on laisse tomber les écharpes, les parapluies, les vestes et tout ça. Et on ressort des tenues un peu plus légères, alléluia on passe par l’Automne avant l’Hiver.

Retour sur un petit look basique, qui pour le coup m’a tenu trop chaud ce jour là. Ce pull, c’est mon nouvel amour !!! Il est doux, ample et je trouve que la coupe (qui d’ailleurs est très tendance cette saison) est vraiment top. Par contre, impossible de le trouver en rouge sur le site H&M. Mais vous le trouverez facilement en magasin

Good day, xxx

M.

DSC_0962DSC_0066DSC_0966DSC_0993